Avec la narration stratégique, nous pouvons créer un contenu de média social qui enthousiasme et invite les invités, en capitalisant sur leurs problèmes, désirs et besoins les plus soignés. Le social est tout, mais ne veut rien dire si votre public n'est pas engagé.
Comment créer un meilleur engagement pour votre entreprise
Les histoires datent d'avant la télévision, Internet et les médias sociaux, mais elles font partie intégrante du paysage marketing moderne. Les médias sociaux sont, ou devraient être, une partie importante de votre stratégie marketing, quel que soit votre secteur d'activité.
La narration dans les médias sociaux peut augmenter la portée et la notoriété de la marque et vous aider à gagner de nouveaux adeptes. Cependant, il y a beaucoup de bruit.
Si vous n'attirez pas l'attention, votre message sera perdu dans une mer d'autres messages concurrents.
Lorsque nous essayons de connecter et de dialoguer avec nos abonnés, nos clients actuels et potentiels, il est essentiel de garder à l'esprit que nous ne parlons pas aux gens ou ne publions pas simplement des produits ou des services.
Considérez cela comme une chance de raconter votre marque, d’engager une conversation sur qui vous êtes et ce que vous proposez.
Voici 3 conseils pour intégrer la narration dans votre stratégie marketing sur les réseaux sociaux:
Conseil n ° 1: soyez humain
Les gens vont d'abord se connecter avec les gens, pas avec les marques. Partagez ce qui se passe dans votre monde avec vos followers, ce que vous apprenez et ce qui vous passionne. Renforcez le message de votre marque, votre mission et ce que vous représentez.
Les publics sont avertis et peuvent dire quand une marque n'est pas authentique dans ses messages. Récemment, nous avons posé des questions à notre public eVision et, en fonction des réponses que nous avons reçues, c’est une façon amusante et authentique d’en apprendre davantage sur nos abonnés tout en promouvant notre entreprise.
Cela dit, ne partagez que des choses que vous souhaitez faire connaître au monde entier! Une fois que vous publiez quelque chose, tout le monde peut le voir - et en prendre un instantané et le partager - alors assurez-vous qu'il est bien pensé et approprié.
Astuce # 2: Créer de la valeur
Votre création doit avoir une intention, qui ne consiste pas nécessairement en des prospects ou des ventes. Pensez à des moyens d’informer, de divertir ou de surprendre votre public.
Fournissez aux personnes un contenu unique et intéressant, tel que des blogs, des articles, des infographies, des vidéos ou des livres électroniques sur des plateformes telles que Facebook, LinkedIn, Twitter et Instagram.
Offrir des ressources est l’un des meilleurs moyens d’attirer l’attention et les suiveurs. Inviter votre communauté à faire partie de votre marque est un moyen idéal de les impliquer avec vos ressources.
Par exemple, si vous êtes un comptable qui cherche à accroître votre présence et votre engagement en ligne, vous pouvez demander à vos abonnés de donner les principales raisons pour lesquelles ils ont embauché quelqu'un d'autre pour le faire.
Demandez-leur de hashtag leurs réponses avec #taxhelp ou #relaxingnottaxing ou quelque chose d'autre d'intelligent et court.
Si vous n'avez pas beaucoup de fans, vous aurez besoin de davantage d'adeptes en partageant le contenu pertinent de votre secteur, en interagissant avec les gens et en trouvant des utilisateurs pertinents à suivre.
Voici un exemple de marque qui l’a bien fait: Lululemon avec sa campagne #justmymat. Cela a commencé avec une femme faisant du yoga dans différents contextes dans une vidéo de la marque Instagram. En conséquence, des milliers d'adeptes ont téléchargé des photos et des vidéos d'eux-mêmes pratiquant le yoga dans le monde entier tout en utilisant le hashtag de la campagne.
Conseil n ° 3: Montrez, ne dites pas
Raconter l'histoire de votre marque ne signifie pas forcément tout un tas de copies. Les images et les vidéos peuvent être un excellent moyen de capturer l'essence de votre image de marque. Certaines plates-formes sont centrées sur les images (Pinterest et Instagram, par exemple).
Même ceux qui n'ont pas apporté de modifications pour faciliter la narration dans les médias sociaux, avec davantage de possibilités pour les photos, les vidéos et les albums.
Si vous ne savez pas où obtenir des images, faites des recherches sur les applications et les sites de conception vous permettant d'utiliser vos propres images, modèles et arrière-plans pour créer des publications attrayantes pour les différentes plateformes sociales.
Il y a tant de façons de raconter une histoire qui reflétera le mieux votre marque, votre entreprise et vous! Vous n'avez pas besoin de vous attaquer au monde de Facebook, Instagram Articles de technologie informatique, LinkedIn et Twitter.
Comment créer un meilleur engagement pour votre entreprise
Les histoires datent d'avant la télévision, Internet et les médias sociaux, mais elles font partie intégrante du paysage marketing moderne. Les médias sociaux sont, ou devraient être, une partie importante de votre stratégie marketing, quel que soit votre secteur d'activité.
La narration dans les médias sociaux peut augmenter la portée et la notoriété de la marque et vous aider à gagner de nouveaux adeptes. Cependant, il y a beaucoup de bruit.
Si vous n'attirez pas l'attention, votre message sera perdu dans une mer d'autres messages concurrents.
Lorsque nous essayons de connecter et de dialoguer avec nos abonnés, nos clients actuels et potentiels, il est essentiel de garder à l'esprit que nous ne parlons pas aux gens ou ne publions pas simplement des produits ou des services.
Considérez cela comme une chance de raconter votre marque, d’engager une conversation sur qui vous êtes et ce que vous proposez.
Voici 3 conseils pour intégrer la narration dans votre stratégie marketing sur les réseaux sociaux:
Conseil n ° 1: soyez humain
Les gens vont d'abord se connecter avec les gens, pas avec les marques. Partagez ce qui se passe dans votre monde avec vos followers, ce que vous apprenez et ce qui vous passionne. Renforcez le message de votre marque, votre mission et ce que vous représentez.
Les publics sont avertis et peuvent dire quand une marque n'est pas authentique dans ses messages. Récemment, nous avons posé des questions à notre public eVision et, en fonction des réponses que nous avons reçues, c’est une façon amusante et authentique d’en apprendre davantage sur nos abonnés tout en promouvant notre entreprise.
Cela dit, ne partagez que des choses que vous souhaitez faire connaître au monde entier! Une fois que vous publiez quelque chose, tout le monde peut le voir - et en prendre un instantané et le partager - alors assurez-vous qu'il est bien pensé et approprié.
Astuce # 2: Créer de la valeur
Votre création doit avoir une intention, qui ne consiste pas nécessairement en des prospects ou des ventes. Pensez à des moyens d’informer, de divertir ou de surprendre votre public.
Fournissez aux personnes un contenu unique et intéressant, tel que des blogs, des articles, des infographies, des vidéos ou des livres électroniques sur des plateformes telles que Facebook, LinkedIn, Twitter et Instagram.
Offrir des ressources est l’un des meilleurs moyens d’attirer l’attention et les suiveurs. Inviter votre communauté à faire partie de votre marque est un moyen idéal de les impliquer avec vos ressources.
Par exemple, si vous êtes un comptable qui cherche à accroître votre présence et votre engagement en ligne, vous pouvez demander à vos abonnés de donner les principales raisons pour lesquelles ils ont embauché quelqu'un d'autre pour le faire.
Demandez-leur de hashtag leurs réponses avec #taxhelp ou #relaxingnottaxing ou quelque chose d'autre d'intelligent et court.
Si vous n'avez pas beaucoup de fans, vous aurez besoin de davantage d'adeptes en partageant le contenu pertinent de votre secteur, en interagissant avec les gens et en trouvant des utilisateurs pertinents à suivre.
Voici un exemple de marque qui l’a bien fait: Lululemon avec sa campagne #justmymat. Cela a commencé avec une femme faisant du yoga dans différents contextes dans une vidéo de la marque Instagram. En conséquence, des milliers d'adeptes ont téléchargé des photos et des vidéos d'eux-mêmes pratiquant le yoga dans le monde entier tout en utilisant le hashtag de la campagne.
Conseil n ° 3: Montrez, ne dites pas
Raconter l'histoire de votre marque ne signifie pas forcément tout un tas de copies. Les images et les vidéos peuvent être un excellent moyen de capturer l'essence de votre image de marque. Certaines plates-formes sont centrées sur les images (Pinterest et Instagram, par exemple).
Même ceux qui n'ont pas apporté de modifications pour faciliter la narration dans les médias sociaux, avec davantage de possibilités pour les photos, les vidéos et les albums.
Si vous ne savez pas où obtenir des images, faites des recherches sur les applications et les sites de conception vous permettant d'utiliser vos propres images, modèles et arrière-plans pour créer des publications attrayantes pour les différentes plateformes sociales.
Il y a tant de façons de raconter une histoire qui reflétera le mieux votre marque, votre entreprise et vous! Vous n'avez pas besoin de vous attaquer au monde de Facebook, Instagram Articles de technologie informatique, LinkedIn et Twitter.
3 conseils pour raconter des histoires sur les réseaux sociaux
Reviewed by Mysterio
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