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Les mots les plus utilisés sur Internet qui font la une des journaux deviennent viraux

Nous allons examiner quelques raisons importantes pour lesquelles les articles courts (contenant le moins de mots) sont les plus recherchés; bien qu'il soit évident qu'une majorité de personnes souhaitent obtenir des informations rapides, car elles n'ont pas beaucoup de temps pour survoler une idée ou un sujet.

Une bonne méthode que nous pouvons utiliser pour comprendre les caractéristiques des titres viraux sur Internet consiste à observer les mots qui apparaissent dans les titres du contenu en haut des moteurs de recherche, comme Google, qui sont liés à des blogs, des sites Web ou des pages Web qui ont très volume de trafic élevé. La prochaine étape consiste à essayer de comprendre ce qui les a rendus si attrayants pour le public Internet. (Je ne pense pas qu'il existe un meilleur moyen de comprendre la capacité attrayante derrière les titres viraux.) Bien que l'attrait des titres et des articles pour les lecteurs d'Internet puisse beaucoup dépendre - sentiments, période, niveau d'intérêt et de nombreuses autres choses. qui ne peuvent pas être contrôlés, les catégories suivantes de mots spécifiques ont été observées comme influençant les titres des journaux:

Des mots qui «désignent» une personne, une pensée ou une chose en particulier

Des exemples directs de tels mots incluent: “le”, “que”, “ceci” et “a”. Le pouvoir attractif de ces mots réside dans la manière dont ils «vont directement à une cible particulière». Lorsque vous placez ces mots (en combinaison avec d’autres mots) dans n’importe quel titre, votre lecteur sera instantanément dirigé vers une idée précise de la manière dont le (la, a), la proximité (le), la distance (le), ou à quel point une personne, une pensée ou une chose peut être insignifiante pour un personnage. Au cours de la navigation sur Internet, jusqu’à être attiré par un titre et à la lecture d’un article, le lecteur comprendra clairement à quoi il doit réfléchir pour comprendre le contenu qui l’entoure.

Mots qui «se réfèrent» à une chose, une personne ou un groupe de personnes               

Des exemples directs de tels mots incluent: «vous», «votre» et «personnes». Je crois que l'objectif numéro un de la création de contenu est de donner des informations utiles à un lecteur (une personne ou des personnes): cela donne une raison convaincante pour laquelle les titres viraux contiennent ces mots particuliers. Le mot «vous» était autrefois classé comme le cinquième mot le plus utilisé sur Internet, tandis que «votre» était autrefois classé comme le dix-septième mot le plus utilisé. Que signifie la popularité de ces mots? Cela signifie que leur objectif est lié à la création de valeur pour le lecteur - ou pour de nombreux lecteurs (personnes). Une recherche effectuée à l'aide de différentes compositions de titres a révélé que les titres composés de ces mots (vous, votre et vos collaborateurs) étaient les plus efficaces.

Mots utilisés pour demander des informations sur quoi que ce soit

Des exemples directs de tels mots sont: «pourquoi», «où», «quoi», «lequel» et «quand». Un effet similaire créé par ces mots est qu’ils suscitent des questions dans l’esprit des lecteurs, les incitant ainsi à s’attaquer davantage à des choses spécifiques et à espérer obtenir un sens ou une explication clair. Il a été observé qu'en structurant les titres pour qu'ils apparaissent sous forme de questions, le taux de clics augmente généralement. Une enquête sur le «pourquoi», le «où», etc., est attrayante pour les lecteurs, car elle leur donne l’intérêt d’acquérir des connaissances et de couvrir des domaines dans lesquels ils sont déficients: il est obligé de cliquer sur des liens contenant ces mots Articles Fitness Santé, afin d'apprendre quelque chose de nouveau.
Les mots les plus utilisés sur Internet qui font la une des journaux deviennent viraux Les mots les plus utilisés sur Internet qui font la une des journaux deviennent viraux Reviewed by Mysterio on 09:43 Rating: 5

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