Ce n’est un secret pour personne que LinkedIn est le premier site de réseautage social pour les spécialistes du marketing interentreprises. En plus de rendre les groupes privés, LinkedIn a également introduit plusieurs autres changements qui justifient de regarder de plus près toute marque qui progresse et gagne une présence sociale sur le réseau.
Les groupes LinkedIn sont-ils morts? Pas selon LinkedIn.
Vous êtes peut-être déjà conscient de la valeur que LinkedIn apporte aux efforts déployés par votre petite entreprise dans le domaine des médias sociaux, en particulier dans un espace B2B.
Pendant plusieurs années, l’utilisation de ce canal de médias sociaux a également permis de créer votre propre groupe LinkedIn, qui a permis de renforcer la visibilité de la marque.
Cependant, en 2017, LinkedIn a apporté plusieurs modifications à la présentation et les groupes ont semblé passer au second plan. Ils étaient soudainement difficiles à trouver et leur API a été modifiée, ce qui a empêché la connexion des applications de planification sociales telles que Hootsuite.
Ces changements ont considérablement réduit l'engagement et l'activité qui existaient auparavant dans de nombreux groupes florissants.
À la suite de ces changements, beaucoup ont supposé que la mort de groupes était imminente.
Mais LinkedIn a publié un communiqué en septembre 2018 déclarant qu'ils avaient reconstruit des groupes à partir de la base. Cette annonce comportait de nouvelles fonctionnalités et des promesses d’autres activités à venir.
Peut-être que les groupes LinkedIn ne sont pas morts après tout! J'étais certainement un fan d'eux et j'ai trouvé beaucoup de valeur dans la communauté de professionnels aux vues similaires avec lesquels je me suis connecté.
Par conséquent, en prévision de la résurrection des groupes LinkedIn, continuez à lire pour en savoir plus sur la création de votre propre groupe LinkedIn afin que votre entreprise puisse bénéficier de la visibilité accrue qu'elle procure à la marque.
Avantages de posséder un groupe LinkedIn
Un groupe LinkedIn permet à votre entreprise d’avoir un forum de discussion lié à votre secteur. Il vous donne la possibilité de créer un groupe de personnes ayant un intérêt particulier, spécifique à votre produit, service et / ou expertise.
Les groupes offrent également une excellente visibilité pour votre entreprise, puisque chaque membre faisant partie de votre groupe aura votre logo visible dans son profil. L’une des fonctionnalités promises à venir est d’afficher les discussions de groupe dans le fil LinkedIn du membre, ce qui favorisera un engagement significatif.
Les propriétaires de groupe ont désormais la possibilité de publier différents types de supports tels que des vidéos et des images. Les notifications immédiates sont également nouvelles, ce qui facilite les conversations en temps réel.
Il y a plus d'un million de groupes sur LinkedIn. Pour que le vôtre se démarque, vous souhaiterez encourager la participation active en demandant aux membres de votre groupe de publier des articles et des mises à jour à l'intention des autres membres du groupe.
Comment créer un nouveau groupe LinkedIn
Connectez-vous à votre compte, cliquez sur l'onglet "Mon réseau" dans la barre de navigation supérieure et sélectionnez "Groupes" dans le menu de gauche. Ces groupes sont ceux dont vous êtes actuellement membre.
En haut à droite de la page, cliquez sur le bouton “Créer un nouveau groupe”. Cela ouvrira une fenêtre contextuelle à remplir.
Utilisez le logo de votre entreprise ou un logo spécifique à ce groupe. Votre logo servira d'identifiant de votre groupe sur la page principale du groupe.
Lorsque vous créez votre nom de groupe, veillez à sélectionner un nom qui représente clairement la mission ou le domaine de votre groupe.
Remplissez un bref résumé décrivant de manière concise le sujet de votre groupe. Lorsque vous écrivez ceci, assurez-vous de mettre l'accent sur les avantages pour une personne d'adhérer. Dites aux gens pourquoi ils devraient s’inscrire et ce qu’ils retireront de leur appartenance à votre communauté.
La description plus longue des «règles de groupe» vous donne la possibilité d’expliquer de manière complète les sujets qui seront abordés, la manière dont les personnes peuvent participer et les règles que vous avez définies pour cette participation.
Standard ou non répertorié? Vous décidez quel type d'accès
Lors de la détermination de l'option de confidentialité, la sélection «Standard» signifie que toute personne peut rejoindre votre groupe. Votre groupe sera trouvé dans les résultats de la recherche et les membres existants peuvent inviter d'autres personnes à se joindre.
L'option «Non répertorié» n'apparaît pas dans les résultats de la recherche de groupe et seuls les propriétaires et gestionnaires de groupe peuvent inviter des personnes à rejoindre le groupe.
Vous êtes maintenant prêt à cliquer sur «Créer» et votre groupe a été formé!
Inviter de nouveaux membres à rejoindre
Votre prochaine étape consiste à inviter des personnes à rejoindre votre groupe en mettant en valeur les avantages de faire partie de votre communauté.
Créez un premier message de bienvenue invitant les nouveaux membres à publier une introduction sur eux-mêmes et encouragez-les à participer et à poursuivre les discussions.
Gardez le rythme en ajoutant des messages et en vous engageant avec les autres. Avec des efforts constants Trouver un article, votre groupe deviendra bientôt une communauté florissante.
Avez-vous un groupe LinkedIn que vous souhaitez partager? Affichez-le ci-dessous et invitez d'autres personnes à vous rejoindre!
Les groupes LinkedIn sont-ils morts? Pas selon LinkedIn.
Vous êtes peut-être déjà conscient de la valeur que LinkedIn apporte aux efforts déployés par votre petite entreprise dans le domaine des médias sociaux, en particulier dans un espace B2B.
Pendant plusieurs années, l’utilisation de ce canal de médias sociaux a également permis de créer votre propre groupe LinkedIn, qui a permis de renforcer la visibilité de la marque.
Cependant, en 2017, LinkedIn a apporté plusieurs modifications à la présentation et les groupes ont semblé passer au second plan. Ils étaient soudainement difficiles à trouver et leur API a été modifiée, ce qui a empêché la connexion des applications de planification sociales telles que Hootsuite.
Ces changements ont considérablement réduit l'engagement et l'activité qui existaient auparavant dans de nombreux groupes florissants.
À la suite de ces changements, beaucoup ont supposé que la mort de groupes était imminente.
Mais LinkedIn a publié un communiqué en septembre 2018 déclarant qu'ils avaient reconstruit des groupes à partir de la base. Cette annonce comportait de nouvelles fonctionnalités et des promesses d’autres activités à venir.
Peut-être que les groupes LinkedIn ne sont pas morts après tout! J'étais certainement un fan d'eux et j'ai trouvé beaucoup de valeur dans la communauté de professionnels aux vues similaires avec lesquels je me suis connecté.
Par conséquent, en prévision de la résurrection des groupes LinkedIn, continuez à lire pour en savoir plus sur la création de votre propre groupe LinkedIn afin que votre entreprise puisse bénéficier de la visibilité accrue qu'elle procure à la marque.
Avantages de posséder un groupe LinkedIn
Un groupe LinkedIn permet à votre entreprise d’avoir un forum de discussion lié à votre secteur. Il vous donne la possibilité de créer un groupe de personnes ayant un intérêt particulier, spécifique à votre produit, service et / ou expertise.
Les groupes offrent également une excellente visibilité pour votre entreprise, puisque chaque membre faisant partie de votre groupe aura votre logo visible dans son profil. L’une des fonctionnalités promises à venir est d’afficher les discussions de groupe dans le fil LinkedIn du membre, ce qui favorisera un engagement significatif.
Les propriétaires de groupe ont désormais la possibilité de publier différents types de supports tels que des vidéos et des images. Les notifications immédiates sont également nouvelles, ce qui facilite les conversations en temps réel.
Il y a plus d'un million de groupes sur LinkedIn. Pour que le vôtre se démarque, vous souhaiterez encourager la participation active en demandant aux membres de votre groupe de publier des articles et des mises à jour à l'intention des autres membres du groupe.
Comment créer un nouveau groupe LinkedIn
Connectez-vous à votre compte, cliquez sur l'onglet "Mon réseau" dans la barre de navigation supérieure et sélectionnez "Groupes" dans le menu de gauche. Ces groupes sont ceux dont vous êtes actuellement membre.
En haut à droite de la page, cliquez sur le bouton “Créer un nouveau groupe”. Cela ouvrira une fenêtre contextuelle à remplir.
Utilisez le logo de votre entreprise ou un logo spécifique à ce groupe. Votre logo servira d'identifiant de votre groupe sur la page principale du groupe.
Lorsque vous créez votre nom de groupe, veillez à sélectionner un nom qui représente clairement la mission ou le domaine de votre groupe.
Remplissez un bref résumé décrivant de manière concise le sujet de votre groupe. Lorsque vous écrivez ceci, assurez-vous de mettre l'accent sur les avantages pour une personne d'adhérer. Dites aux gens pourquoi ils devraient s’inscrire et ce qu’ils retireront de leur appartenance à votre communauté.
La description plus longue des «règles de groupe» vous donne la possibilité d’expliquer de manière complète les sujets qui seront abordés, la manière dont les personnes peuvent participer et les règles que vous avez définies pour cette participation.
Standard ou non répertorié? Vous décidez quel type d'accès
Lors de la détermination de l'option de confidentialité, la sélection «Standard» signifie que toute personne peut rejoindre votre groupe. Votre groupe sera trouvé dans les résultats de la recherche et les membres existants peuvent inviter d'autres personnes à se joindre.
L'option «Non répertorié» n'apparaît pas dans les résultats de la recherche de groupe et seuls les propriétaires et gestionnaires de groupe peuvent inviter des personnes à rejoindre le groupe.
Vous êtes maintenant prêt à cliquer sur «Créer» et votre groupe a été formé!
Inviter de nouveaux membres à rejoindre
Votre prochaine étape consiste à inviter des personnes à rejoindre votre groupe en mettant en valeur les avantages de faire partie de votre communauté.
Créez un premier message de bienvenue invitant les nouveaux membres à publier une introduction sur eux-mêmes et encouragez-les à participer et à poursuivre les discussions.
Gardez le rythme en ajoutant des messages et en vous engageant avec les autres. Avec des efforts constants Trouver un article, votre groupe deviendra bientôt une communauté florissante.
Avez-vous un groupe LinkedIn que vous souhaitez partager? Affichez-le ci-dessous et invitez d'autres personnes à vous rejoindre!
Renforcez la notoriété de votre marque: les groupes LinkedIn font un retour
Reviewed by Mysterio
on
09:49
Rating: